Woof Run – une course d’obstacles avec son chien dont je suis l’ambassadeur

runwithurdog woof run

Je vous en parle souvent sur Instagram, la Woof Run arrive à grands pas ! C’est samedi prochain que je prendrai le départ de cette première édition de la course d’obstacles dont je suis l’ambassadeur. Avec l’humaine, oui. Mais c’est avec l’humain que je vais former un binôme cette fois-ci (et ce sera une première pour nous), car elle n’a pas encore le droit de reprendre le sport après l’accouchement.

runwithurdog woof run

Un concept original de canicross

La Woof Run est un événement hors paire, qui réunit deux des passions de mon humaine : moi et sauter des obstacles 😀 D’ailleurs, cela fait depuis le début de notre compte Instagram qu’elle rêve d’organiser sa propre course avec des obstacles et des chiens. Aujourd’hui nous avons l’honneur d’être ambassadeurs de cet événement et on va même vous faire l’échauffement.

D’ailleurs la Woof Run c’est une course où vous allez retrouver plein de mes copains. La photographe de l’événement est personne d’autre que la topissime Lola Ledoux. Il y aura mon ostéopathe préférée, Mathilde, mes copines qui font de l’obey dancing Julie de la Mini meute et Emma de Emma & Moon et les copain de canicross des Canipirates. En plus, plein de copains influenceurs seront présents aussi, comme Staf Igor Geous, Bibi Charly ou Blog of Bruce.

runwithurdog woof run

Une préparation spécifique 

La Woof Run c’est une course chronométrée pour les accros du podium, pour laquelle vous n’avez pas l’obligation de passer les obstacles, pour optimiser le temps et aussi une course sans chrono, pour le fun et surtout les obstacles.

Pour bien la préparer, je vous conseille de travailler votre cardio, mais aussi votre dynamisme, les obstacles vont vous demander de l’énergie et de l’endurance musculaire. Mais ce sera tellement fun ! Pensez à ramener une tenue de rechange complète, car il y a des passages dans l’eau et de la boue, vous allez vous éclater.

Pour les chiens, prenez une serviette pour les essuyer et une couverture pour les garder au chaud une fois la course terminée, une gamelle pour de l’eau et des friandises pour récompenser ses efforts.

Si vous avez envie de tester une course pas comme les autres et passer une belle matinée en bonne compagnie, n’hésitez pas à vous inscrire ici. On se voit sur place avec toute ma famille, Mia y compris 🙂

A samedi !

Whiskey

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s