Nous avons essayé le cani-paddle

runwithurdog paddle stand up sup border collie

L’été est le moment idéal pour tester de nouvelles activités et nous, on adore ça ! Après le cani-canoë avec Loulou que vous pouvez découvrir par ici, on vous propose de nous accompagner dans la découverte du cani-paddle. On vous a même fait une vidéo explicative, étape par étape pour que vous essayiez aussi.

Whiskey a adoré ces balades en mer, à flotter librement et sans effort, parce que oui, le cani-paddle reste un sport d’équipe dans l’esprit, mais pas dans le fait. Il a bien profité de la fraîcheur et a admiré le paysage. Il est un très bon nageur, mais il préfère passer du temps avec moi sur le board, on se raconte des histoires de corsaires en coursant les autres paddles et on s’imagine chasser des trésors sur des plages sauvages. Sinon oui, on va bien 😀

runwithurdog paddle stand up sup border collie

Plusieurs de nos copains ont testé le paddle cet été. Et vous ? C’est vraiment une activité agréable, il suffit d’avoir un peu d’équilibre et envie de partager un moment sympa. Ce sport aide beaucoup à l’amélioration de la proprioception, vos muscles stabilisateurs et vos abdos n’ont jamais plus travaillé que lorsque votre chien change de position sur la planche !

Pour ne pas dire que trimballer cette énorme chose d’un bout à l’autre de la plage n’est pas aussi simple que ça a l’air, surtout quand il y a du vent 🙂

runwithurdog paddle stand up sup border collie

Nous avons beaucoup aimé ce sport et nous en faisons maintenant quasi tous les jours. On profite à fond des vacances, mais, bonne nouvelle, bientôt on pourra continuer à s’amuser  et travailler notre équilibre même en région parisienne, car une surprise vous attend à la rentrée. Je ne vous en dis pas plus pour l’instant.

runwithurdog paddle stand up sup border collie

runwithurdog paddle stand up sup border collie

On vous laisse, on a une vague à aller rider et d’autres sports à essayer 🙂

A très vite !
Andreea & Whiskey

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Nous avons essayé le cani-paddle »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s