
L’été est le moment idéal pour tester de nouvelles activités et nous, on adore ça ! Après le cani-canoë avec Loulou que vous pouvez découvrir par ici, on vous propose de nous accompagner dans la découverte du cani-paddle. On vous a même fait une vidéo explicative, étape par étape pour que vous essayiez aussi.
Whiskey a adoré ces balades en mer, à flotter librement et sans effort, parce que oui, le cani-paddle reste un sport d’équipe dans l’esprit, mais pas dans le fait. Il a bien profité de la fraîcheur et a admiré le paysage. Il est un très bon nageur, mais il préfère passer du temps avec moi sur le board, on se raconte des histoires de corsaires en coursant les autres paddles et on s’imagine chasser des trésors sur des plages sauvages. Sinon oui, on va bien 😀
Plusieurs de nos copains ont testé le paddle cet été. Et vous ? C’est vraiment une activité agréable, il suffit d’avoir un peu d’équilibre et envie de partager un moment sympa. Ce sport aide beaucoup à l’amélioration de la proprioception, vos muscles stabilisateurs et vos abdos n’ont jamais plus travaillé que lorsque votre chien change de position sur la planche !
Pour ne pas dire que trimballer cette énorme chose d’un bout à l’autre de la plage n’est pas aussi simple que ça a l’air, surtout quand il y a du vent 🙂
Nous avons beaucoup aimé ce sport et nous en faisons maintenant quasi tous les jours. On profite à fond des vacances, mais, bonne nouvelle, bientôt on pourra continuer à s’amuser et travailler notre équilibre même en région parisienne, car une surprise vous attend à la rentrée. Je ne vous en dis pas plus pour l’instant.
On vous laisse, on a une vague à aller rider et d’autres sports à essayer 🙂
A très vite !
Andreea & Whiskey
4 commentaires sur “Nous avons essayé le cani-paddle”