Nous avons essayé le cani-canoë

A la fin du mois de juin, Loulou et moi, nous avons été invitées par Croquetteland et Emmène ton chien pour découvrir le cani-canoë près de Montpellier, à Saint Guilhem le Désert. Un weekend plein d’aventures, dont nous avons profité avec les copains influenceurs.

 

Sachez que pour essayer ce sport nautique avec votre chien, la sécurité est très importante. Il faudra, avant tout, penser à vous procurer un gillet de sauvetage qui l’aidera à flotter si jamais il tombe dans l’eau. Ca a été le cas de Loulou à plusieurs reprises, parce qu’elle ne tenait pas en place. Notre gillet a une poignée sur le dessus qui rend les choses beaucoup plus simples : je n’ai qu’à l’attraper pour la tirer hors de l’eau en une seconde.

Nous nous sommes bien amusées lors de ce temps passé que nous deux. C’est d’ailleurs la première fois que nous partons qu’entre filles et qu’on laisse Whiskey et mon chéri à la maison avec Mia. A refaire 🙂

Je vous laisse découvrir cette activité et nous poser toutes vos questions sur sa pratique si vous en avez. Nous avons testé d’autres sports nautiques cet été, on vous en parle très vite. Et vous, avez-vous testé de nouveautés dernièrement ?

Andreea

Publicités

2 réflexions au sujet de « Nous avons essayé le cani-canoë »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s