
On dit souvent « quelle vie de chien ! » mais, pour ma part, je trouve que la vie de chien est plutôt sympa. Mon quotidien est fait de bons repas, balades, canicross, câlins, rédaction d’articles, séances photo, événements et plateaux télé. Eh oui, parce que je ne suis pas un chien lambda, mais un chien blogger, chers amis. Même si c’est souvent l’humaine qui va cueillir les lauriers à ma place.

La semaine dernière elle a encore donné une interview alors que ça aurait du être moi (tout ça justifié par le langage articulé !). Elle a parlé de ce que le blog et les réseaux sociaux représentent pour nous, comment on est arrivés à en faire un projet, comment nous avons débuté, comment garder l’équilibre entre la vie privée et le blogging, ses comptes préférés et plein d’autres sujets.
Voici un aperçu de cet article :
Comment est né ton projet de blogueuse Fitness?
Tout a commencé il y a 3 ans, lorsque j’ai eu mon premier chien sportif qui m’accompagnait faire mon sport. J’avais été inscrite à une course sportive avec mon chien et c’est en l’entrainant que j’ai commencé à aimer ce concept et à en parler sur mon compte Instagram. Petit à petit, j’ai appris à connaitre ma communauté, à interagir avec eux et répondre à leurs questions. C’est pourquoi je me suis mise à écrire des articles pour que se soit plus clair. C’est donc de là que le blog est né.
Quels sont pour toi les facteurs importants pour maintenir son blog ?
Il faut vraiment être passionné de ce que l’on raconte. Quand la passion s’en va, on risque de s’en lasser, malheureusement.
Comment est constitué ton blog ?
J’aborde différents sujets dans mes articles bien que le running occupe une grande place dans mon blog. Je réponds la plupart du temps aux questions que l’on me pose, il y a des sujets d’actualités (des courses avec des chiens), des sujets plutôt éducation et autres.
Je vous laisse lire la suite ici
Whiskey