
Ces derniers temps, on entend parler de plus en plus des influencers, des nouvelles stars du web, qui réunisse des communautés importantes autour d’une thématique spécifique et les animaux en font partie. Vous avez forcément entendu parler de mes copains MJ the Beagle, le chien le plus connu en France, ou Malcolm the Akita qui sont de vraies célébrités autochtones en ce moment.
Comment on devient une star du web ?
Eh bien, le sujet intéresse tout le monde, les journalistes inclus et, à l’occasion du Paris Animal Show, nous avons rencontré une jeune et espiègle nouvelle plume qui cherchait à comprendre comment on devient une star sur internet et qu’est-ce que ça suppose au quotidien.
Même si je ne pense pas que je sois une star au sens propre du terme, j’agite bien ma queue lorsqu’on me reconnait dans la rue ou on me dit qu’on m’a vu à la télé. Pour être tout à fait honnête avec vous, ce qui m’intéresse le plus c’est de partager ma passion pour le sport et vous encourager à vous bouger les popotins 🙂
Qu’est-ce que ça implique, d’être connu sur Instagram ?
Mon humaine a crée son compte Instagram pour arrêter d’embêter ses amis avec des histoires sur Loulou et moi, sur ses séances de sport, ses objectifs à court et moyen terme, la prochaine course, les nouvelles baskets etc. Elle s’est dit que les réseaux sociaux sont un bon endroit de se réunir autour d’un sujet commun et couper le fil en quatre si ça nous chante.
Comme on recevait de plus en plus de questions sur nos entraînements, l’équipement adapté, l’éducation, l’alimentation et ainsi de suite, on a crée le blog. Ça nous permet de traiter de manière plus approfondie certains sujets, vous parler en détail des produits qu’on découvre, des projets qui nous tiennent à cœur, des courses et de notre vie de tous les jours. Ce partage est tellement enrichissant, que je ne pourrais jamais vous remercier assez. J’ai appris plein de choses avec vous et je vous aime tous autant que vous êtes.
Je vous laisse découvrir ici l’article de Morgane Guillou sur les animaux stars, dont je fais partie héhé.
Whiskey