Runwithurdog sur Pumarunyourway

Les grandes marques de sport se mettent petit à petit à la page et découvrent le dog running. Et oui, parce que pour l’essentiel, l’équipement dont les humains ont besoin dans notre sport est le même que celui du running, on joue donc pour la même équipe.

screenshot_20180116-05400648844327.jpg

C’est le cas de Puma qui s’intéresse à cette drôle de pratique de courir avec des chiens. Avec mon humaine, on a rencontré une équipe très sympa de chez Puma pour leur raconter notre parcours et nos anecdotes de canisport.

Cela a donné suite à une séance photo dans les Bois de Boulogne, dont je vous laisse découvrir quelques photos ci-dessous et sur notre compte Instagram dans les jours à venir. Ca a été particulièrement rigolo pour moi, car on y est allés avec les copains de Basic Runners 🙂 Et courir dans les bois avec ses amis, c’est un pur bonheur.

2017-12-20 06877321698..jpg

J’espère que mon récit va donner envie à d’autres humains à se mettre au sport avec leurs chiens, parce que, pour moi, il n’y a pas de gabarit minimum à avoir pour avoir envie de courir avec son humain. Beaucoup de petits chiens le prouvent et j’y crois de tout mon coeur. Il faut, bien évidemment, adapter l’intensité et la durée en fonction des capacités de chacun, mais c’est valable aussi pour les humains.

2017-12-19 051939398284..jpg

Je vous laisse découvrir l’article par ici 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s