10 choses que vous ne saviez pas sur mon humaine

Mon humaine, je l’aime et je la connais par cœur. Mais comme notre communauté grandit de plus en plus, il y en a parmi vous qui ne nous connaissent pas encore très bien et je me suis dit que j’allais vous aider avec quelques éléments dont vous n’avez pas encore connaissance. Comme ça, vous saurez mieux à qui vous avez à faire.

Mon humaine vient de Roumanie. Oui, elle a entendu déjà toutes les blagues sur les accordéons et les pickpockets et elle en a inventés tout un tas aussi. Eh oui, il faut avoir de l’humour, dans la vie, mais surtout de l’auto-dérision 😀 C’est elle qui le dit.

Elle a fait Sciences Po. Paris et je vous dis ça parce que ça a l’air d’être bien important. En tout cas, je vois beaucoup de gens faire les yeux ronds quand ils entendent ça. Moi, je n’étais pas encore né, à l’époque, je ne sais pas si c’est vraiment un big deal ou pas, mais voilà, je vous l’ai dit et maintenant vous le savez.

Elle a travaillé à la radio pendant 6 ans. Elle a été découverte lors d’un événement organisé en Roumanie et a été recrutée dans la foulée, à 16 ans seulement. Par la suite elle a animé des émissions pour les jeunes même après son arrivée en France. Elle a une belle voix, on lui dit ça souvent.

1

Mon humaine aurait voulu être un garçon. D’ailleurs, quand elle était petite, elle pensait que ça pouvait encore lui arriver. Jusqu’à ses 9-10 ans, elle a attendu que ça pousse 😀 Après elle a compris que c’était foutu. Elle n’a jamais eu une seule poupée de sa vie et elle en a horreur même maintenant.

Elle a toujours été sportive et depuis son plus jeune âge elle a fait plein de sports différents, du foot avec les garçons de son quartier, de l’équitation, du ballet et même de la boxe anglaise. Mais depuis qu’elle a rencontré l’humain et que je fais partie de sa vie, elle a un soutien quotidien et une motivation permanente à la maison. Et ça, c’est pas négligeable.

Elle adore les animaux, mais tous les animaux, sans exception, même les araignées. Elle a d’ailleurs eu tout un tas de bêtes étranges au fil de l’eau, pour le plus grand désespoir de ses parents qui n’en pouvaient plus d’accueillir des lézards, escargots, grenouilles, hamsters et autres créatures.

Elle adore les langues étrangères. En ce moment elle perfectionne son espagnol en écoutant des livres audio et en a dévoré une bonne vingtaine l’année dernière.

2

Mon humaine est fan de photographie. Et de tout ce qui est artistique, en général, elle a une sensibilité pour tout ce qui est esthétique. Mais elle a découvert la photo lorsqu’elle travaillait dans la pub et elle a eu la chance de rencontrer quelques uns des plus grands photographes de notre époque. C’est à ce moment-là qu’elle a pris son premier reflex et a commencé à apprécier encore plus cet art.

Elle a rencontré l’humain dans un aéroport. Une nuit de Noël. En rentrant chacun pour visiter leurs parents pour les fêtes. Oui c’est romantique AF. Je vous raconterai tout ça un jour, si ça vous intéresse.

3

Elle n’est pas fan de la grossesse et elle a hâte que ça se termine. Pour rencontrer le petit têtard, mais surtout parce qu’elle est frustrée de ne pas pouvoir faire tout le sport qu’elle a envie de faire (et ça implique beaucoup de sauts) manger des fruits de mer et récupérer ses abdos qu’elle adore. Mais ça, je vous l’avais déjà dit ici.

Vous en savez désormais un peu plus sur l’humaine et je vous prépare un article similaire sur moi-même, je suis encore plus intéressant que ça, bien évidemment. Si vous avez d’autres questions, je suis là pour vous 🙂

Whiskey

Publicités

Une réflexion au sujet de « 10 choses que vous ne saviez pas sur mon humaine »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s