Noël arrive à grands pas et l’humaine commence déjà à nous gâter. Mes papilles ont été récemment éveillées par de nouvelles expériences culinaires et l’une de mes préférées est celle de la recette spéciale Noël de pâté de chez Edgar & Cooper.
J’ai testé cette délicieuse chose faite à base de gibier désossé et sans agents de remplissage. Mon copain Edgar a ajouté à cette recette du chou de Bruxelles (il est belge, que voulez-vous ?) et du bacon. On s’en lèche les babines !
Pour être complètement honnête avec vous, j’ai même laissé l’humaine me prendre en photo pendant un looong moment et de manière périlleuse car sur le piano – oui, les gars, je vis dangereusement ! – juste pour en avoir un peu plus que Whiskey. Est-ce que ça a marché ? Je me suis pété le bide 😀
Edgar & Cooper, je les connaissais déjà, j’ai eu l’occasion de découvrir leurs produits bio cet été et j’ai été vite conquise. Déjà parce que toute la viande qu’ils utilisent est fraîche, pas congelée, pas séchée et ça, ma nature fragile de bouledogue français apprécie tout particulièrement. Les fruits et les légumes qu’on y ajoute sont sains et nutritifs et, en plus, tout ça respecte les principes de l’agriculture biologique. Ça respecte tant les animaux que la nature et le résultat est yummy.
Leurs recettes ne contiennent que les meilleures protéines et de mon point de vue, elles sont très nutritives et digestes. Chaque gamelle déborde de minéraux, vitamines et antioxydants dont j’ai besoin pour rester en bonne santé de la truffe à la queue. D’ailleurs je vais aller tenter d’amadouer l’humaine pour qu’elle me file encore un peu de pâté dès maintenant.
Loulou