J’ai rencontré Laïka, le robot compagnon de vie pour chien

Que les humains s’occupent de moi, c’est un sacré plaisir. Je suis une princesse, que diable ! Même s’ils m’appellent Le Coussin péteur 😀 Mais avoir un valet personnel, c’est encore mieux. Avec l’humaine, on est allées entre filles découvrir ce fameux majordome robot qui s’appelle Laïka, inventé par une jeune start-up innovante, Cam Toy. C’est mon copain MJ the beagle qui nous a invitées, enfin surtout moi, parce qu’il me trouve sexy, ce playboy, j’en suis sûre. L’humaine était là pour être à ma discrétion, évidemment.

MJ The Beagle _ Camtoy _ Noam Thiam-Cohen 1er Septembre 20175

Laïka est un vrai compagnon pour les chiens qui restent seuls à la maison 

Je vous avoue qu’au début j’étais assez sceptique, parce que cette Laïka ressemble un peu à un aspirateur et je n’aime pas les aspirateurs. Mais petit à petit, pendant la soirée et avec la démo que nous a faite Thomas, l’un des inventeurs, j’ai commencé à l’apprécier. Surtout quand elle a commencé à me jeter des friandises.

Alors Laïka, qu’est-ce que ce c’est ? C’est un dispositif dont le rôle est de permettre aux humains d’interagir avec nous à distance. Laïka a été conçue pour ceux d’entre nous qui passent de longues heures seuls à la maison, pendant que les humains s’amusent comme des petits fous au travail.

Ce robot répond à toutes les questions que mon humaine se pose pendant sa journée : est-ce qu’avec Whiskey on est sages ? Est-ce qu’on aboie comme des malades quand un voisin passe devant notre porte ? Qui a mangé sa chaussure Furla ? Qui a mâchouillé le bouquin « L’éducation canine pour les nuls » ? On ne le saura jamais 😀

 

Pour soutenir ce projet, il sufit de faire votre contribution sur le site du robot compagnon de vie pour chien.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s