Runwithurdog sur France 2

Il y a quelques semaine, l’humaine m’a dit que je vais passer à la télé ! J’ai cru que les yeux de Loulou allaient sortir des orbites quand elle a entendu. Tellement jalouse quand elle n’est pas au centre de l’attention ! Eh non, ma petite dame, c’est bien moi la star, par ici, c’est moi qui vais crever l’écran sur France 2, dans l’émission C’est au programme.

france 2

On est donc partis avec l’humaine un beau matin ensoleille dans le Bois de Vincennes, pour l’enregistrement. J’aime beaucoup cet endroit, on y va souvent avec l’humaine pour courir.

Même si notre passage est court, ça m’a bien plu de me laisser filmer dans toute ma splendeur. En plus je me suis fait des copains, comme le caméra man auquel j’ai donné mon plus beau profil pour l’occasion.

Le sujet de l’émission étaient les applications utiles aux propriétaires d’animaux pendant les vacances et nous sommes allés témoigner pour les amis de AnimaLost. Ils ont inventé une appli très chouette qui permet à ceux qui ont eu la malchance de perdre leur animal, de pouvoir le retrouver, grâce à une communauté investie.

Pour découvrir l’émission, c’est par ici.

france22

france23

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s