Et si on exportait le canicross ?

Mon humaine me fait des infidélités. Je l’ai senti de loin, avec l’odeur qu’elle a ramené sur ses vêtements, l’odeur de ce petit chien qui pue de la gueule. J’ai passé de longues minutes à la renifler sous toutes les coutures pour mieux connaître ce morveux avec lequel elle a passé du temps pendant ses vacances. Quelle enflure !

Elle a essayé de se justifier, la traîtresse, en m’expliquant qu’elle l’a fait pour nous. Mon cul, oui ! a été ma première réponse (justifiée).  Mais, ensuite, elle m’a raconté tout sur lui : c’est son premier chien qu’elle a été obligée de laisser chez ses parents. Et ce, depuis 11 ans. Je vous raconterai tout sur ce Micha un jour, quand mon énervement aura passé. A la fin de l’histoire, il me faisait de la peine, ce vieux clébard, elle doit lui manquer atrocement.

Enfin, bref. Avec Micha, donc, elle est partie à l’encontre d’une jeune et dynamique team de sportifs et influenceurs roumains, 321 sport, car elle a ce rêve fou, de faire connaître notre sport, le canicross, dans son pays d’origine.

321s

321 sport sont connus dans le monde entier grâce à leurs documentaires sur les marathons auxquels ils participent sur tous les continents. Discover the world through its marathons est une série qui présente chaque marathon auquel ils sont allés et vous allez voir que ça donne envie !

Ils ont voulu tout savoir sur le canicross, donc mon humaine leur a tout raconté sur moi, sur notre équipement, sur nos débuts et nos projets. L’interview dure une vingtaine de minutes et c’est en roumain, mais pour vous le résumer, ça dit que je suis génial, que le canicross est génial et qu’il faut absolument l’exporter en Roumanie !

D’ailleurs mon humaine et ses amis de 321 sport s’en occupent en ce moment même ! Ce qui veut dire que peut-être, bientôt, j’irai courir dans son pays (et n’en faire qu’une bouchée de ce Micha) 😀 En tout cas, je serai la star locale, ça c’est sûr. Il n’y a pas plus beau que moi dans ce pays, mon humaine me l’a confirmé.

Je vous dirai comment mon plan avance, je pars préparer la munition au cas où, j’ai des choses à faire !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s